Conditions générales de vente

"La Colo de Marjo"

Ces conditions générales de vente sont en cours de rédaction et susceptibles de changement.Merci de votre compréhension

Acceuil des animaux en mauvaise santé ou nécessitant des soins :

 

Nous ne pourrons accepter un animal en mauvaise santé et nous nous réservons le droit de refuser l'accueil d'un animal qui montrerai un signe de mauvaise santé même si vous avez effectué une réservation et réglé un acompte (ce dernier vous sera restitué si nous ne pouvons accueillir votre petit animal).

 

Nous vous conseillons, si votre animal, a une petite forme de nous présenter un certificat médical d'un vétérinaire de moins d'une semaine mentionnant  qu'il n'est pas contagieux afin de ne pas mettre en péril mes autres petits pensionnaires.

 

Si votre animal n'est pas contagieux et nécessite un traitement médical, je le lui donnerai. Prévoir toutefois un supplément eu égard au temps passé. Jeme réserve toutefois le droit de refuser si le traitement est trop lourd.

 

Les animaux nécessitant des soins ou en petite forme seront mis à l'écart des autres à "linfirmerie".

Vaccination des lapins nains : La pension se trouvant en campagne, votre lapin devra obligatoirement être vacciné contre la V.H.D. (maladie hémorragique) et la myxomatose. Une injection regroupant les deux vaccins par an est suffisante.

 

Le certificat de vaccination devra être envoyé par email avant l'arrivée de votre lapin impérativement.

 

Nous vous conseillons égalementun traitements anti-coccidiose avant l'arrivée à la pension (médicament en vente sur tous les sites animaliers à verser dans l'eau de boisson) car le fait de "brouter" de l'herbe à l'extérieur accroît le risque de contamination.

 

Décès de votre boule de poils  : 

 

Malheureusement, le décès d'un lapin nain ou d'un rongeur peut survenir pour de multiples raisons.  Nous ne pourrons être tenus responsables du décès de votre petit animal s'il arrive à la Colo ou quelques jours après son séjour . Mais je croise les doigts pour ça n'arrive jamais !

Conditions de réservation :  Je vous demanderai de verser un acompte à la réservation afin de vous bloquer une place à la colo. En cas d'annulation pour cause de décès de votre petit animal  votre avance vous sera rendu sous réserve de m'envoyer un certifcat de décès.

Vidéo souvenir à offrir ou à s'offrir

boite-cadeau.png

© Marjolaine Marchal 2015